Graphisoft lance sa dernière gamme de produits, qui comprend des mises à jour importantes des fonctionnalités d'Archicad, BIMcloud, BIMx et DDScad.
Filiale du groupe allemand Nemetschek, Graphisoft lance sa dernière gamme de produits. Cette dernière comprend des mises à jour importantes des fonctionnalités d’Archicad, BIMcloud, BIMx et DDScad. Ces mises à jour font suite à un Programme d’aperçu technologique, au cours duquel Graphisoft a invité les utilisateurs à tester et à donner leur avis sur l’évolution de ces solutions. Ainsi, la dernière version d’Archicab est plus intuitive. Elle comprend une documentation de conception prête à l’emploi, une publication en un clic, un rendu photo-réaliste et des analyses de premier ordre.
Lire aussi : Autodesk et Nemetschek s’unissent
.
.
Avec BIMcloud, les utilisateurs bénéficient d’une collaboration sécurisée et en temps réel entre les membres d’une équipe menant un projet, quelle que soit sa taille, la localisation des bureaux ou la vitesse de connexion à Internet. L’une des nouveautés de BIMx est l’anti-aliasing 3D, qui améliore la visualisation des modèles, en offrant des contours plus lisses et affinés. Réhaussant ainsi la qualité globale des conceptions. Autre nouveauté, l’interactivité accrue des modèles 3D de BIMx qui permet une meilleure communication avec les clients. En effet, ces derniers peuvent afficher ou masquer des éléments un par un ou par groupe, tout en contrôlant facilement leur visibilité. Quant à DDScad, le logiciel propose des outils intelligents pour la conception mécanique, électrique et de plomberie (MEP). Ainsi que des calculs intégrés et des solutions de documentation complètes pour tous les systèmes de construction.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !