Guard Industrie à l’assaut de la Belgique et des Pays-Bas

Rédaction
22/12/2017
Modifié le 18/07/2023 à 17:39

Guard Industrie s’implante en Belgique et aux Pays-Bas, en créant Guard Industrie Distribution BVBA, qui sera dirigée par Martin Van Ekeren.

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Le Français Guard Industrie s’implante en Belgique et aux Pays-Bas, en créant la joint-venture Guard Industrie Distribution BVBA, afin de permettre au marché du Bénélux de profiter des produits de l’industriel. Celle-ci sera dirigée par Martin Van Ekeren.
Après avoir passé deux ans à parcourir les marchés belges et hollandais en tant que distributeur de Guard Tech Remover (un nettoyant pour matériel de BTP fabriqué par Guard Industrie), Martin Van Ekeren a noté une réelle demande de produits de nettoyage et d’imprégnation non-agressifs. Il lui est apparu qu’il existait une opportunité pour implanter les autres produits de l’industriel. Il affirme ainsi qu’avec « ces produits, nous offrons une réelle valeur ajoutée, en comparaison à ce qui est proposé actuellement sur le marché ». Des discussions avec des distributeurs et des grossistes de Belgique et des Pays-Bas sont, d’ores et déjà, entamées pour développer le secteur. « Je suis convaincu qu’avec cette nouvelle collaboration, nous deviendrons un acteur majeur du marché du Bénélux », conclut Martin Van Ekeren.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article