Holcim récompense ses applicateurs

Rédaction
20/02/2013
Modifié le 15/11/2018 à 16:55

Mi-janvier dernier, Holcim a organisé en Normandie la 2e convention de son réseau “Créateurs de Sols Béton”. L’évènement fut aussi l’occasion de remettre les prix du Concours Holcim 2013 des plus belles réalisations en béton décoratif de la gamme Articimo.

Mi-janvier dernier, Holcim a organisé en Normandie la 2e convention de son réseau “Créateurs de Sols Béton”. L’évènement fut aussi l’occasion de remettre les prix du Concours Holcim 2013 des plus belles réalisations en béton décoratif de la gamme Articimo. C’est l’ancien joueur de rugby et sélectionneur de l’équipe de France Marc Lièvremont qui a remis les Trophées aux grands gagnants ! Ces derniers avaient été sélectionnés quelques jours plus tôt par un jury composé de cinq personnes, dont Frédéric Gluzicki, rédacteur en chef de Béton[s] le Magazine. Les autres membres du jury était : Claire Barbou, architecte et secrétaire générale de Betocib, Joseph Abdo, directeur délégué Route de Cimbéton et Jean-Marie Belliard, maire de Sierentz (68). Dominique Pain, paysagiste et représentant de l’Unep, assurait la présidence du jury 2013.

Ainsi, six finalistes ont été primés. Dans la catégorie “Ma maison”, MVE Bâtiment a reçu le Trophée d’or pour la rénovation d’une cour à Fins (80), BDH Construction s’est vu attribué le Trophée d’argent pour la rénovation d’une terrasse à Thionville (57) et Iso CMC+ a vu décerné du Trophée de bronze pour l’aménagement d’un sol en intérieur dans un appartement parisien (75).

Dans la catégorie “Ma ville”, les mêmes prix ont été respectivement remis à Technovert (notre photo), pour la réalisation d’un parvis de collège et voirie décomposée en zones circulées et piétonnes à Illzach (68), et à Iso CMC+ pour, d’une part, les cheminements piétons, desserte bus et taxi, passages piétons de l’aérogare 1 de l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle (95) et, d’autre part, la création d’un skateparc à Paris (75).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article