Après des mois de travail, Hydronix présente de nouvelles interfaces. L'objectif ? Connecter ses sondes aux principaux systèmes de contrôle.
Hydronix a profité de ces derniers mois pour travailler sur de nouvelles interfaces, afin de connecter ses sondes aux principaux systèmes de contrôle. Notamment des centrales à béton. Ainsi, l’Hydro-View (modèle HV05) est un système à écran tactile, tandis que l’Hydro-Hub (modèle HH01) est conçu pour être monté dans une armoire de commande. Ces deux équipements permettent la connexion au système de contrôle et au réseau. Ceci, via le TCP/IP, les réseaux RS485 existants ou les options de bus de terrain. Hydronix propose d’ailleurs les systèmes Profibus, Profinet et Ethernet/IP.
En plus d’offrir une méthode simple pour configurer, diagnostiquer et étalonner les sondes d’humidité de la marque, les nouvelles interfaces permettent de collecter les données d’humidité. Une opération réalisée par des systèmes externes pour permettre une analyse plus poussée des informations. « Nos nouvelles interfaces permettent au client de vérifier que les sondes d’humidité de ses installations fonctionnent correctement, résume Hydronix. Un contrôle qui peut être opéré depuis sa salle de contrôle, le siège social de son entreprise ou tout autre endroit sous réserve de disposer d’une connexion à Internet. »
Bauma – Hall C1 – Stand 430
Lire le dossier complet ici