Depuis le 1er novembre, Imerys, par le biais de sa marque commerciale Imerys Toiture, a procédé à l’acquisition de la société Profimo.
Depuis le 1er novembre, Imerys, par le biais de sa marque commerciale Imerys Toiture, leader français des tuiles en terre cuite, a procédé à l’acquisition de la société Profimo, fabricant français de composants techniques pour le bâtiment. Le groupe a pour but, avec cet achat, de développer et renforcer son offre pour « apporter une réponse globale aux attentes des professionnels, et s’adapter aux nouveaux enjeux de l’habitat de demain ».
« Grâce à cette intégration, nous confortons notre ancrage français et notre engagement envers les acteurs du bâtiment. Toujours soucieux de proposer des solutions performantes, créatrices de valeurs et répondant aux exigences du marché, nous complétons notre portefeuille d’offres. Cette nouvelle gamme d’offres est clarifiée grâce à une nouvelle stratégie de communication et un nouveau positionnement de marque que nous avons dévoilés à Batimat. Plus que jamais, nous innovons et relevons les défis de demain au travers d’un nouveau regard », explique Pierre Jonnard, président d’Imerys.