Le SNBPE annonce l’élection de Ioannis Sanios au poste de président du collège SNBPE des Hauts-de-France. Il succède à Patrice Verschaeve.
Le SNBPE annonce l’élection de Ioannis Sanios au poste de président du collège SNBPE des Hauts-de-France. Il succède à Patrice Verschaeve. Ioannis Sanios aura pour mission d’animer et de coordonner les activités du syndicat dans la région. Il ambitionne de poursuivre les travaux de ses prédécesseurs. Ceci, en prêtant une attention particulière à la sécurité sur les chantiers. Ainsi qu’à la valorisation du béton comme matériau clef pour la construction d’aujourd’hui et de demain. Ioannis Sanios souhaite aussi promouvoir les métiers du secteur, en suscitant des vocations chez les jeunes de la région.
Lire aussi : Thierry Flandre, président du collège SNBPE d’Ile-de-France
.
.
« Cette élection au poste de président du collège des Hauts-de-France est pour moi un véritable honneur. En pilotant les activités du SNBPE dans la région, je me réjouis de mettre mon expérience au service des adhérents, afin de promouvoir le béton, nos métiers et nos savoir-faire », déclare Ioannis Sanios, le nouveau président.
Au service de la filière depuis 2018
Après des études de commerce, Ioannis Sanios commence sa carrière professionnelle en 1999 en tant qu’agent commercial indépendant pour un cabinet de maîtrise d’œuvre. Il exerce cette activité jusqu’en 2008. Date à laquelle il rejoint le secteur immobilier. En 2018, Ioannis Sanios intègre le groupe Cemex avec la volonté de traiter des questions d’aménagement du territoire. Depuis 2021, il exerce la fonction de directeur de secteur au sein de Cemex Nord – Pas-de-Calais.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !