Jaouad Nadah, chef de projet Innovation d’Ecocem

Muriel Carbonnet
09/06/2023
Modifié le 10/07/2023 à 09:35

Jaouad Nadah est le nouveau chef de projet Innovation d’Ecocem. Il va ainsi renforcer le développement de la gamme de ciments bas carbone Act.

Jaouad Nadah est le nouveau chef de projet “Innovation” d’Ecocem. [©Ecocem]
Jaouad Nadah est le nouveau chef de projet “Innovation” d’Ecocem. [©Ecocem]

Ecocem vient de nommer Jaouad Nadah, au poste de chef de projet Innovation. Ce dernier sera chargé de manager la technologie Act, au fur et mesure de son développement. De plus, il consolidera un certain nombre de partenariats initiés par l’industriel à l’échelle européenne et au-delà. Cette nomination fait suite à une série de recrutements d’experts, ces deux dernières années. Dont Jean-Christophe Trassard, au poste de directeur marketing de l’innovation d’Ecocem France, et Olivier Guise, directeur stratégique, des nouvelles activités et des innovations pour le groupe Ecocem. Mais aussi Pat Cox comme président du conseil d’administration. Et enfin, Christian Clergue, comme responsable normalisation Europe.

Lire aussi : Ecocem présente une étude de l’Alliance for Low-Carbon Cement & Concrete

.

Jaouad Nadah, spécialisé dans l’innovation

Au cours de ses 10 ans d’expérience dans le secteur de la construction, Jaouad Nadah a travaillé chez Eqiom et Holcim, en se spécialisant dans l’innovation sur le marché du ciment bas carbone. « Les ciments bas carbone jouent un rôle fondamental dans la décarbonation de la construction. La stratégie de partenariat d’Ecocem renforcera et accélérera les efforts de réduction des émissions de CO2 du secteur. Une collaboration étroite avec les différents acteurs du ciment et de la construction est indispensable pour atteindre des objectifs climatiques ambitieux. Et je suis impatient de travailler avec nos partenaires pour déployer Act », commente Jaouad Nadah.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !