Modifié le 20/09/2021 à 17:57
Placoplatre a annoncé l’arrivée de Joaquim Correia à la direction du marketing.
Joaquim Correia prend les rênes du marketing de Placoplatre. [©Placoplatre]
Joaquim Correia est devenu le directeur marketing de Placoplatre. Fort de ses 23 années d’expertise commerciale, marketing et managériale au sein de Saint-Gobain Weber France, Joaquim Correia a pris ses fonctions le 1
er octobre dernier, succédant à Kenza Ghannam, appelée à prendre de nouvelles fonctions dans le groupe Saint-Gobain. Joaquim Correia a désormais en charge la poursuite et le développement de la stratégie Placoplatre, axée sur l’innovation et la proximité clients. Son périmètre d’activités comprend le marketing, la communication, le développement produits et l’assistance technique.
Joaquim Correia est titulaire d’un master en marketing et pratiques commerciales obtenu à l’Institut d’administration des entreprises (IAE ou nouvellement, Ecole universitaire de management) de Paris.