KP1 : De nouveaux rupteurs avec laine minérale

Rédaction
05/03/2019

KP1 propose deux nouveaux rupteurs de ponts thermiques avec laine minérale intégrée : l’Isorupteur SPX Ei15 et l’Isorupteur SPX MWC Ei15.

Le coefficient PSI moyen est de 0,18 W/m.K pour l’Isorupteur SPX MWC Ei15. [©KP1]
Le coefficient PSI moyen est de 0,18 W/m.K pour l’Isorupteur SPX MWC Ei15. [©KP1]

KP1 enrichit son offre de rupteurs de ponts thermiques avec les Isorupteurs SPX Ei15 et SPX MWC Ei15.

Le premier est à destination des planchers isolants d’étages, type haut de garage ou haut de sous-sol, réalisés avec des poutrelles LX12 et des entrevous en polystyrène SPX de KP1. Le second est utilisé dans les planchers chauffants d’étages, également type haut de garage ou haut de sous-sol. Une solution mise en œuvre avec des poutrelles LX12, des entrevous SPX et des trames chauffantes Milliwatt Chauffant de KP1.

Ces deux solutions se distinguent par leurs qualités thermiques et sécurité incendie, renforcées grâce à la présence de laine minérale. Cette dernière permet d’offrir un coefficient PSI moyen de 0,16 W/m.K pour la solution Isorupteur SPX Ei15 et de 0,18 W/m.K pour l’Isorupteur SPX MWC Ei15. La sécurité incendie de ces deux rupteurs de ponts thermiques est conforme aux exigences des habitations de 1e famille, avec un degré coupe-feu de 15 mn pour les planchers hauts de sous-sol ou de garages. Les Isorupteurs SPX Ei15 et SPX MWC Ei15 sont livrés filmés pour résister aux intempéries.