Les équipes de support KP1, jusqu’ici répartis sur trois sites, sont désormais réunis dans un unique bâtiment en périphérie Sud d’Avignon.
Vaucluse. L’histoire de KP1 prend racine dans la région d’Avignon, à la création du groupe PPB, à Pujaut en 1959. L’année 2023, elle, marque une nouvelle dynamique pour le spécialiste français de la préfabrication. Celui-ci inaugure son nouveau siège social. Les 213 collaborateurs de ses équipes de support, jusqu’ici répartis sur trois sites (un, à Pujaut et deux, à Avignon), sont désormais réunis dans un unique bâtiment en périphérie Sud de la Cité des Papes. Une ville décidément ancrée dans l’ADN de l’industriel. Ce siège social se déploie sur 3 000 m2, dans un espace réhabilité à 100 % (le bâtiment existait déjà).
Des espaces lumineux
L’aménagement des bureaux se veut agile. Les espaces de travail sont ouverts, lumineux, évolutifs. Le cloisonnement mobile était un critère essentiel pour KP1. Ceci, afin de pouvoir s’adapter sans contraintes aux évolutions internes. Les salles de réunion et les lieux de convivialité sont nombreux. Ils favorisent l’interactivité entre les services et permettent des échanges à la fois productifs et chaleureux.
Lire aussi : KP1 enrichit son outil digital Kalcul
.
.
Chacun des trois étages dispose ainsi d’un espace café-tisanerie. Au rez-de-chaussée, un patio où les collaborateurs peuvent travailler lorsque le temps est au beau fixe et un espace restauration de 170 m² complètent le dispositif.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !