A partir du 1er septembre prochain, Ian Riley prendra la tête de la World Cement Association.
La World Cement Association (WCA) va changer de visage à sa tête. Le 1er septembre 2019, Ian Riley va, en effet, remplacer Norman Greig qui a quitté son poste le 30 juin dernier. Le futur chef des opérations du syndicat a plusieurs années d’expérience en Europe, en Amérique et en Asie, où il était responsable des opérations chinoises de LafargeHolcim depuis 2008.
« Nous sommes très heureux que Ian Riley ait accepté de prendre la tête de notre association. Ian a de très nombreuses années d’expérience dans le business international, dont notamment dix ans à la tête de LafargeHolcim en Chine, détaille Vincent Lefebvre, président de l’association. Il a une excellente connaissance du business, et va aider la WCA à passer au niveau suivant. Je suis très heureux que nous ayons été capables d’attirer quelqu’un avec autant de compétence et de savoir-faire. »
Dans le même temps, Mohammed Al-Gami, chef exécutif de Saudi Cement Company a été nommé vice-président de la WCA. « C’est un très grand honneur d’avoir été choisi comme vice-président de la WCA, et je suis très excité de participer au développement futur, et de supporter l’association dans ce rôle de porte-voix de l’association. »