La crise sanitaire actuelle continue de faire reculer la bonne tenue de salons. Ainsi, prévu à l’origine les 26 et 27 mars derniers à Nice, le congrès DLR a été annulé. Ce n’est bien sûr que partie remise. Rendez-vous en avril 2021.
La crise sanitaire actuelle continue de faire reculer la bonne tenue de salons. Ainsi, prévu à l’origine les 26 et 27 mars derniers à Nice, le congrès DLR a été annulé. Mais bien entendu, ce n’est que partie remise. La prochaine édition du rendez-vous annuel de la fédération des matériels de construction et de manutention est, d’ores et déjà, programmée les 1er et 2 avril 2021. Toujours à Nice. « Ce rendez-vous majeur des acteurs de la filière sera l’occasion de se retrouver et de dresser le bilan. Ceci, après la longue période de confinement, de désorganisation et de reprise de l’activité qu’auront alors traversé le pays et la profession », indique la fédération.
Par ailleurs, le conseil d’administration de DLR a décidé de tenir son assemblée générale par voie dématérialisée, le 19 juin prochain. Enfin, il a reporté l’élection de son futur président à 2021. Bertand Carret, qui préside la fédération depuis 4 ans, ayant accepté de poursuivre son mandat jusqu’à cette date…