Tubesca-Comabi lance le Z'Tower. Cet échafaudage roulant télescopique hyper polyvalent remplace le Nano'Tower. Et répond ainsi aux besoins des artisans du BTP.
Tubesca-Comabi lance le Z’Tower. Cet échafaudage roulant télescopique hyper polyvalent remplace le Nano’Tower. Et répond ainsi aux exigences des artisans du BTP. Il est adapté aux métiers de la finition. Le Z’Tower offre 7 niveaux de plancher (de 0,30 m à 1,80 m), soit 7 réglages de hauteur possibles tous les 25 cm, au lieu des 4 réglages précédemment. De plus, il permet de travailler à une hauteur maximale de 1,80 m contre 1 m. Comme le précise David Flour, chef de projetsBE de Tubesca-Comabi : « Il fallait faire un produit plus haut que le Nano’Tower, tout en apportant des améliorations conséquentes. Il fallait un produit compact, qui puisse s’utiliser à plusieurs hauteurs de travail ».
Lire aussi : Tubesca-Comabi présente Nano’Tower
Facile à manipuler grâce à sa légèreté (50 kg – hors plinthes), ce nouvel échafaudage peut être déplacé par une seule personne, permettant ainsi un gain de temps et de productivité considérable. Il a été ainsi pensé comme le compagnon de tous les chantiers.
Le Z’Tower est équipé d’un plancher anti-dérapant intégré, de garde-corps et de stabilisateurs rétractables. Il propose un montage rapide et facile depuis le sol sans outil. Et garantit un travail conforme aux exigences du montage et démontage en sécurité (MDS).