Fortement implantée dans le Sud-Est de la France, l’enseigne Bernard Philibert était intégrée à Saint-Gobain Distribution Bâtiment France depuis 1998. Les 21 points de vente présents dans la région sont rattachés désormais à Point.P.
Article paru dans le n° 100 de Béton[s] le Magazine
Fortement implantée dans le Sud-Est de la France, l’enseigne Bernard Philibert est intégrée à Saint-Gobain Distribution Bâtiment France depuis 1998. Rattachés désormais à Point.P, les 21 points de vente présents dans les départements de la Drôme, du Vaucluse, du Gard et des Bouches du Rhône comptent 170 collaborateurs. Négoce généraliste, Bernard Philibert apporte une réelle complémentarité à l’offre de multi-spécialiste de Point.P sur la région.
Une offre plus large
« Depuis quelque temps, nous avons engagé un travail de fond pour faire converger l’offre des enseignes et établir un management commun. Par ailleurs, les équipes de Bernard Philibert ont intégré peu à peul’ensemble des outils et services déployés par Point.P : Génération Artisans, Solu+, Tolteck, le site Internet… Ce qui leur permet aujourd’hui de les utiliser au quotidien et de les proposer aux clients, professionnels et particuliers », indique Christophe Rey, directeur général Point.P région Paca.
Retrouvez l’actualité des entreprises en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Le passage de Bernard Philibert aux couleurs de Point.P est ainsi l’occasion d’étoffer l’offre de produits, d’uniformiser la gamme des services dans tous les points de vente. Mais aussi de développer des agences expertes grâce à un réseau étendu. Cela permet de plus de disposer d’une offre large à destination non seulement des professionnels, mais aussi des particuliers. Pour les clients, ce passage est donc la garantie de trouver les meilleurs solutions et services pour tous les projets en neuf comme en rénovation.