Saint-Astier a décidé d’arrêter le conditionnement en 35 kg de ses chaux et de certains de ses mortiers pour utiliser des sacs de 25 kg.
Saint-Astier a décidé d’arrêter le conditionnement en 35 kg de ses chaux hydrauliques naturelles, de ses chaux formulées et de certains de ses mortiers pour les conditionner en sacs de 25 kg. Ainsi, les nouveaux sacs permettront de réduire la pénibilité des artisans sur les chantiers. Et de diminuer les risques d’accidents. Et enfin, de faciliter la manuportabilité des sacs. Cette évolution permet à Saint-Astier d’enrichir sa communication produits dans le but d’optimiser son offre.
Lire aussi : Les chaux de Saint-Astier labellisées Origine France Garantie.
.
.
Les couleurs des sacs restent inchangées pour conserver l’identification des produits auprès des distributeurs et applicateurs. Seul, l’ajout d’un QRCode sur les sacs de chaux permet désormais d’obtenir des informations sur le produit en 7 langues. L’internationalisation de son offre permet à l’industriel de proposer, via une plate-forme digitale, un accès direct et clair à l’information produits. Cette nouvelle offre redesignée, développée et adaptée dans son poids et sa palettisation répond aux attentes et aux besoins de tous les utilisateurs.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !