Loxam revient sur les écrans

Rédaction
10/02/2015
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Depuis le 7 février dernier, Loxam renouvelle la diffusion de sa campagne publicitaire : “Louez relax, y’a Loxam”

CP LOXAM OK final2Depuis le 7 février dernier, Loxam renouvelle la diffusion de sa campagne publicitaire : “Louez relax, y’a Loxam”. Ce slogan illustre la volonté du groupe de renforcer sa proximité vis-à-vis des clients, mais aussi de mettre en avant toute l’étendue de son parc de matériels jusqu’à l’outillage pour les professionnels et les particuliers. Un spot sera diffusé dans le sillage des programmes de sport et d’informations sur les chaînes TF1, France Télévision, Canal+ et la TNT, espérant ainsi toucher une cible majoritairement masculine, entre 25 et 59 ans. Pour dynamiser son réseau d’agences, Loxam accompagne cette campagne d’une offre promotionnelle dédiée aux nouveaux clients éligibles au programme de fidélité Loxam Club. Ainsi, pour toutes nouvelles ouvertures de compte, chaque client bénéficiera de remises tarifaires pouvant atteindre – 35 % sur l’ensemble de ses locations, jusqu’au 30 juin 2015.