Découper des tuyaux, effectuer des coupes dans une cloison, retirer du mastic, déjointer un sol carrelé, poncer une porte bois, polir un support en verre,… les deux nouveaux découpeurs-ponceurs multi-fonctions Mkita multiplient les applications grâce à une palette de plus de 50 accessoires fournis de série.

Afin de s’adapter au matériau traiter, le variateur 6 vitesses du découpeur-ponceur BTM50RFEX6 autorise une cadence d’oscillations entre 6 000 et 20 000 orb/mn.
Découper des tuyaux, effectuer des coupes dans une cloison, retirer du mastic, déjointer un sol carrelé, poncer une porte bois, polir un support en verre,… les deux nouveaux découpeurs-ponceurs multi-fonctions Mkita multiplient les applications grâce à une palette de plus de 50 accessoires fournis de série. Le modèle BTM50RFEX6 se distingue par une batterie qui développe une tension de 18 V et un ampérage de 3 Ah, le plus élevé du marché , et lui procurant davantage d’autonomie . Pratique, la batterie Li –Ion Makstar se charge à 100 % en 22 minutes. Le modèle filaire TM3000CX8, quant à lui, se caractérise par sa puissance de 320 W, devenant l’un des plus performants du marché dans sa catégorie.