ManoMano Pro arrive en Italie et en Espagne. Cette plate-forme digitale est dédiée aux professionnels du bâtiment. On y trouve une sélection de produits destinés aux acteurs de la filière BTP.
Lancée en 2019 en France, ManoMano Pro est l’offre 100 % Pro de ManoMano. Elle est réservée aux artisans et aux professionnels du bâtiment. Cette plate-forme digitale regroupe des produits du marché grand public, avec plus de 5 millions de références. Et d’autres, de marque, destinés aux professionnels. Elle permet la livraison à domicile ou sur chantier des produits commandés. Des conseillers sont présents pour accompagner les professionnels dans leurs projets. Et les aider depuis la création du compte jusqu’à la livraison.
Lancement en Espagne et…
Pour le lancement de ManoMano Pro en Espagne, 150 professionnels de la construction ont été mis à contribution. Le but était de comprendre les attentes des acteurs et leurs besoins. La digitalisation des services liés au secteur de la construction est aujourd’hui une des préoccupations majeures.
ManoMano Pro prend donc les devants et offre une multitude de produits, ainsi que des services adaptés aux entreprises espagnoles.
« Nous sommes fiers de lancer notre service à destination des professionnels en Espagne et aussi en Italie. Pays où le BTP est un secteur à fort potentiel et dont la croissance augmente au fil du temps », témoigne, Christian Raisson, président de ManoMano.
…en Italie
Pour accompagner les débuts de ManoMano Pro en Italie, Mano Fulfillement a été lancé le 9 novembre dernier. Déjà disponible en France et en Espagne, cette entité propose un service de logistique et d’après-vente aux professionnels partenaires de la plate-forme. Les artisans se concentrent sur le cœur de métier et laissent les équipes de Mano Fulfillement s’en charger pour eux. Avec l’appui d’entreprises comme Katoen Natie, GLS et Poste Italiane, le service est assuré dans les meilleures conditions. « En adaptant Mano Fulfilement au marché italien, nous permettons à tout l’éco-système local d’accélérer sa digitalisation et de renforcer sa présence européenne », poursuit Christian Raisson. On se demande quel sera le prochain pays à accueillir l’expertise de ManoMano. Rappelons que l’entreprise est présente en Allemagne, en Belgique et au Royaume-Uni…