Afin de mieux accompagner son développement, l'entreprise Mirbat lance la marque Syneris.
Depuis plusieurs années déjà, Mirbat propose des solutions d’isolation par polyuréthane projeté. Aujourd’hui, afin de mieux accompagner son développement, l’entreprise lance la marque Syneris. Une démarche qui permet, en premier lieu, de regrouper ses trois solutions d’isolation – Synersol pour les sols, Walltite pour les murs et Enertite pour les combles sous une seule identité.
Syneris arrive avec une identité visuelle et graphique inédite : le logo intègre un large cercle vert cerné et superposé de trois cercles fins de teinte orange, symboliques des trois solutions d’isolation. La couleur verte est synonyme de sérénité et de confiance, tandis que l’orange représente le confort et le bien-être. Des valeurs qui constituent l’ADN de l’entreprise Mirbat.
L’identité visuelle des trois solutions d’isolation voit leur graphisme évoluer également. Ainsi, Synersol (écrit en vert) est accompagné d’un mini-logo mentionnant la destination du produit : Solution Sols. Idem pour Walltite (écrit en violet), identifié comme “Solution murs”. Quant à Enertite (écrit en jaune), il est estampillé “Solutions Combles”.