Forte du succès en 2015 du 1er concours “Black Tendance”, Monier a lancé une 2e édition jusqu'au 7 juillet. A vos inscriptions.
En 2015, Monier avait réalisé un concours nommé “Black Tendance”, dédié aux professionnels, qui met en valeur des projets d’exception de construction d’aspect contemporain, avec des toitures aux tons foncés (noir, graphite, anthracite, ardoise ou brun). Avec 90 projets proposés l’année dernière, le succès avait été au rendez-vous, si bien que l’entreprise a décidé de relancer l’expérience avec une 2e édition, qui se déroule depuis le 15 mars et jusqu’au 7 juillet.
Pour participer, les architectes, constructeurs de maisons individuelles, entreprise de pose et prescripteurs peuvent envoyer leurs photos de réalisations, datant de moins de cinq ans, équipées du solution Monier aux tons foncés, en version papier (Service Marketing Monier, Opération Black tendance, 23-25 Avenue du docteur Lannelongue, 75 014 Paris) ou en se connectant sur blacktendance.monierfrance.fr.
Pour cette année, les dossiers pourront être primés pour leur dimension exemplaire, en matière écologique et environnementale, et ce, qu’ils concourent dans la catégorie “Maisons individuelles” ou “Bâtiments collectifs et tertiaires”.
« La tendance est au noir aujourd’hui, que ce soit dans la construction de maisons contemporaines ou bien dans la rénovation, quand le particulier cherche à donner un style plus moderne à sa maison. Monier dispose d’une offre de 25 tuiles de couleurs foncées. Il nous a donc paru logique de lancer le concours “Black Tendance”, afin de mettre en avant les plus belles réalisations faites avec notre gamme », explique Meriem Dussart, directrice marketing tuiles et communication.