MT Béton représente, entre autres, sur le marché français, les industriels Rotho et Stampi Sud. Tous deux ont fait le choix d’exposer à Intermat.
Article paru dans le Hors-série Béton[s] le Magazine n° 28
Fondé par Muriel Testud en 2020, MT Béton expose indirectement sur Intermat – World of Concrete Europe. C’est sur les stands Rotho et Stampi Sud que Muriel Testud est présente. « Je navigue de l’un à l’autre pour répondre aux questions des clients utilisateurs de l’ensemble des marques que je représente aujourd’hui sur le territoire français. » Les stands sont proches, ce qui réduit beaucoup les va-et-vient.
Côté produits exposés, Rotho met l’accent sur ses blocs-étuves neufs et le rétrofit qu’il propose aussi. L’industriel insiste en particulier sur son système de brassage d’air ProAir et le chauffage de ses étuves. En effet, avec le développement de l’utilisation des ciments peu ou pas carbonés, un apport de chaleur devient de plus en plus nécessaire…
Stampi Sud, lui, met en avant ses moules monoblocs. Et rappelle avoir intégré dans son usine de nouvelles machines de production. De quoi booster ses capacités industrielles pour mieux répondre aux besoins des clients.
Exposant Intermat – World of Concrete Europe 2024 : Hall 6 – Stands A 148 (Stampi Sud) et A 158 (Rotho)
Retrouvez l’intégralité du dossier ici
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !