C’est Didier Ast qui succède à Antonio Agostinho à la tête du Syndicat national du pompage du béton (SNPB). Ceci, pour un mandat de 3 ans.
Le Syndicat national du pompage du béton a changé de gouvernance à l’occasion de sa dernière assemblée générale. Les nouveaux représentants sont au nombre de quatre.
Ainsi, Didier Ast occupe la fonction de président. Il est aussi le directeur général de Delta Pompage (groupe Vicat). Il succède à Antonio Agostinho, président d’Inter Service Pompe, dont le mandat arrivait à échéance et qui a choisi de ne pas se représenter. Antonio Agostinho s’est investi durant de nombreuses années à la tête du syndicat, mettant un accent particulier sur tous les aspects touchant à la sécurité des opérations de pompage.
Hugo Morgado est le nouveau vice-président. Il est aussi le Pdg de Multipompage. Il succède à Jean-Marie Modica, directeur régional Cemex pour la Sud de la France, qui n’a pas reconduit son mandat. En effet, Jean-Marie Modica a été élu président du Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE), pour un mandat de trois ans.
Six délégués régionaux
Julien Laverrière occupe la fonction de secrétaire. Il est par ailleurs directeur général de Cemex Provence. Et Jérôme Gaillard a été élu trésorier. Il est aussi chargé de développement de la performance logistique chez Lafarge.
Pour toutes ses actions d’information et de promotion, cette nouvelle gouvernance du SNBP pourra s’appuyer sur l’ensemble des adhérents du syndicat. Mais aussi sur l’équipe des délégués permanents. A savoir : Caroline Bégué (secrétaire générale du SNBPE et déléguée régionale Ile-de-France – Normandie), Carine Deschryver (déléguée régionale Sud-Ouest et La Réunion). Mais aussi, Pierre-Antoine d’Argento (délégué régional Auvergne – Rhône-Alpes), Marion Martinez (déléguée régionale Sud-Est). Sans oublier, Agnès Meurot (déléguée régionale Hauts-de-France et Grand Est) et Pierre-Yves Rollin (délégué régional Grand Ouest.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !