Modifié le 12/11/2018 à 10:33
Responsive design, ergonomie et lisibilité…, la marque PCI entre dans l’ère numérique avec un nouveau site Internet plus moderne.
PCI a inauguré un nouveau site Internet plus ergonomique et moderne. [©BASF]
Plus adaptée aux nouvelles technologies et méthodes de travail, la marque PCI de la Division Construction Chemicals de
BASF France a transformé son site Internet. Simple, lisible et ergonomique, cet outil s’adapte à tous les écrans grâce à son design “responsive”. L’utilisateur peut avoir accès à l’offre produits, soit en affinant sa recherche à l’aide d’un classement par famille (scellement calage, répartition, voirie et aménagement extérieur, étanchéité et protections, colles et joints de carrelage…), soit par ordre alphabétique. Une “documenthèque” recense les fiches techniques, brochures ou encore déclarations des performances… De plus, un onglet “Outil” donne accès à un calculateur. Ainsi, l’utilisateur détermine les quantités nécessaires d’un produit en fonction de la surface de son chantier.
Enfin, une partie “Actualités” met en avant les dernières innovations de la marque et revient sur des chantiers de références.
Un nouveau site à découvrir par ici –> www.pci-france.fr