Peri : « Nous voulons augmenter notre indice de présence »

Frédéric Gluzicki
12/07/2024

A l’heure du 50e anniversaire de Peri France, Christian Schwörer, président du groupe Peri, a accepté de répondre en exclusivité à nos questions. Il était entouré de Consuelo Mendez-Cristobal, directrice générale de Peri France, et de Morten Brix, directeur des marchés d’Europe de l’Ouest.

Article paru dans Béton[s]le Magazine n° 113

De gauche à droite, Christian Schwörer, président du groupe Peri, Consuelo Mendez-Cristobal, directrice générale de Peri France, et de Morten Brix, directeur des marchés d’Europe de l’Ouest. [©ACPresse]
De gauche à droite, Christian Schwörer, président du groupe Peri, Consuelo Mendez-Cristobal, directrice générale de Peri France, et de Morten Brix, directeur des marchés d’Europe de l’Ouest. [©ACPresse]

Peri France fête son 50e anniversaire. Quel bilan pouvez-vous tirer du chemin parcouru ?

Consuelo Mendez-Cristobal : Ce fut un long chemin et tout a démarré dans un petit bureau… Mais ces six dernières années, nous avons commencé à prendre beaucoup plus de parts de marché, pour atteindre un chiffre d’affaires de 35 M€ en 2022 et la présence de 120 collaborateurs !

Aujourd’hui, Peri France est très présent sur le résidentiel, avec près de 50 % de son activité. Le non résidentiel oscille autour des 30 %. Quant aux travaux publics et autre génie civil, ils pèsent 20 % de son activité.  

Quelles sont vos nouvelles ambitions pour les 50 années à venir ?

C. M.-C. : Nous allons commencer à

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Article paru dans Béton[s]le Magazine n° 113