Jusqu’au 22 mai, Point.P propose une campagne de sécurité décalée et humoristique à destination de ses clients artisans.
Jusqu’au 22 mai, Point.P veut attirer l’attention de ses 30 000 clients artisans. En les sensibilisant sur la sécurité sur les chantiers et en les incitant à porter des EPI. Le groupe insiste sur le fait qu’il a toujours mis la sécurité au cœur de ses préoccupations. Ainsi, on retrouve des messages décalés et humoristiques : “Niveau sécurité, arrêtez d’être à la masse… Mettez des chaussures de sécurité” ou “Ne fermez pas les yeux sur la sécurité… Mettez des lunettes de sécurité”.
L’humour décalé à l’honneur
L’humour est ici un bon vecteur de communication. Appuyée par un dessin coloré de l’artiste Geoffroy de Crécy, cette campagne s’adresse dans la langue universelle de l’illustration aux artisans jeunes et moins jeunes. Des messages sont gravés au laser sur une sélection d’outils du quotidien et en série limitée comme la scie, le disque diamant et la masse. Cette campagne est relayée dans chacune des 900 agences er 235 show-rooms Point.P. Et s’articule au moyen de signalétique, PLV, affiches en agances et sticks sur produits. Le 22 mai, elle se poursuivra sur les chantiers des clients, lors d’une journée de livraisob pour distribuer 12 000 gants.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !