Modifié le 11/08/2020 à 19:36
Chez Imer France, la plus populaire des machines est la pompe à vis Small 50 avec une capacité de 50 m2/h pour un matériau dégrossi.
La machine à plâtre Koine 35 E permet l’application d’enduits, ainsi que de plâtre et de produits d’étanchéité. [©Imer France]
Actuellement, chez Imer France, la plus populaire des machines est la pompe à vis Small 50.
« Cette dernière permet le transport des produits prêts à l’emploi, déjà mouillés, tels que la colle pour les plaques de polystyrène, explique Cécile Ambrosin, responsable marketing Imer France.
Elle offre aussi la possibilité d’appliquer différents enduits de finition, y compris ceux prêts à l’emploi, après les avoir mélangés dans un malaxeur. » Bénéficiant d’une puissance de 6 kVA provenant d’un groupe électrogène, cette pompe offre une capacité de 50 m2/h pour un matériau dégrossi.
Egalement dans la gamme Imer, la machine à plâtre Koine 35 E, d’une puissance de 12 kVA.
« Elle autorise à la fois la mise en place des produits d’étanchéité par l’intérieur, et l’application des plâtres et de certains enduits d’intérieur ou d’extérieur. » Pour cela, elle s’appuie notamment sur le tableau électrique “Inverter”, technologie exclusive d’Imer, permettant de travailler dans les conditions même les plus difficiles.