Rockfon réorganise ses équipes françaises. L’industriel accueille ainsi Delphine Oréal et trois de ses collaborateurs voient leur poste évoluer.
En ce début d’année, l’industriel Rockfon, spécialiste des solutions acoustiques en laine de roche, réorganise ses équipes françaises. Il accueille Delphine Oréal au poste de directrice de marché grands comptes et produits. Par ailleurs, Marc Navatier, Hervé Edouard et Stéphane d’Autuoni voient leurs postes évoluer.
Ainsi, Delphine Oréal aura pour mission le déploiement du réseau de comptes nationaux et la prescription pour le développement des nouveautés produits. Diplômée d’un BTS Force de vente, elle débute sa carrière en 1997 chez Habitat. Elle devient ensuite commerciale prescription chez Porcelanosa. Delphine Oréal travaillera aussi pour les entreprises de matériaux de construction et design, entre autres : Ober Surfaces, 3form Hunter Douglas… Avant d’être nommée chez Rockfon, elle était directrice commerciale et marketing chez Laudescher, le fabricant de plafonds suspendus et d’habillages muraux.
Le parcours de Marc Savatier
A cette nomination s’ajoute la montée en compétence de trois collaborateurs déjà présents au sein de Rockfon. Le premier, Marc Navatier fait partie de Rockfon depuis maintenant 6 ans. En septembre dernier, il a été nommé directeur du support technique pour la France, l’Espagne et l’Italie. Il a pour objectif d’assurer l’encadrement des trois équipes du support technique, ainsi que les relations avec l’usine en France. Diplômé de l’Ecole centrale de Marseille en ingénierie, Marc Navatier débute sa carrière en 2011 après un master en laboratoire de mécanique et d’acoustique. Après ses études, il intègre l’entreprise S2T en tant qu’ingénieur acousticien. C’est en 2016 qu’il intègre Rockfon en tant que conseiller technique.
Le parcours d’Hervé Edouard
Le second, Hervé Edouard est arrivé chez Rockfon en 2005. Il est aujourd’hui nommé directeur des ventes et du marketing. Sa mission essentielle sera de placer les attentes des clients et leur besoin au sein de la stratégie de l’entreprise. Hervé Edouard est diplômé de l’université du Havre en génie civil. Il débute sa carrière en 2001 chez Hilti comme chargé d’affaires. En 2005, il arrive chez Rockfon en qualité de responsable technique. Son poste et ses responsabilités ont ainsi évolué au fil des années.
Le parcours de Stéphane d’Antuoni
Pour finir, Stéphane d’Antuoni est promu au poste de directeur systèmes et formations pour l’Europe du Sud. Son objectif : développer les systèmes et les accès à la formation sur cette région. Diplômé d’une école de commerce, Stéphane d’Antuoni débute sa carrière chez Leroy Merlin en tant que responsable de rayon. En 2002, il devient représentant technico-commercial de l’entreprise Reso. En 2004, il rentre chez Plafometal comme responsable des ventes. C’est en 2008 qu’il intègre Rockfon et est nommé ingénieur d’affaires. Il devient ensuite chef de marché systèmes.