Le logiciel Rockwell Software Studio 5000 Logix Designer v24 de Rockwell Automation offre aux ingénieurs de nouvelles fonctionnalités de conception.
Le logiciel Rockwell Software Studio 5000 Logix Designer v24 de Rockwell Automation offre aux ingénieurs de nouvelles fonctionnalités de conception, afin d’améliorer la productivité de l’automatisation, de réduire les temps de démarrage et de diminuer les coûts tout au long du cycle de vie d’un projet. Les nouveautés comprennent une visualisation du code centrée sur l’application, des procédures améliorées pour une réutilisation plus efficace des contenus et de nouveaux outils qui simplifient la collaboration entre les utilisateurs.
« La gestion des changements de production est particulièrement complexe pour de nombreux constructeurs de machines et industriels qui ont des difficultés à comprendre et organiser du code non structuré, déclare Mike Brimmer, chef de produit Rockwell Automation. Le logiciel Studio 5000 Logix Designer v24 améliore la phase de conception, en alignant de façon plus intuitive le système de commande avec les opérations de fabrication, ce qui se traduit par une productivité accrue de l’automatisation. »