Spécialiste des mortiers industriels, Saint-Gobain Weber lance Weberjoint Prefa, un mortier de calfeutrement d’éléments préfabriqués en béton.
Pour répondre aux besoins croissants de la préfabrication, Saint-Gobain Weber lance Weberjoint Prefa. Ce mortier de calfeutrement, fin, fibré et sans retrait, est idéal pour le jointoiement de prémurs et de prédalles en béton. Il est adapté aux conditions hivernales. Facile à appliquer, il limite les fissures. Mono-composant et Origine France garantie, ce nouveau mortier est composé de ciments spéciaux, de fibres, de résine synthétique, d’adjuvants spécifiques non chlorés et de sables siliceux. Weberjoint Prefa s’applique en intérieur comme en extérieur. Et présente une excellente adhérence au béton. Son emballage en sac de 20 kg dispose d’une poignée pour une manutention aisée.
Lire aussi : Weber lance le Grand jeu Team Weber
.
.
Une fois mélangé et après avoir humidifié les supports en béton, le traitement des joints se déroule en deux étapes. Il s’agit tout d’abord de serrer le mortier sur les lèvres du joint pour en garantir l’adhérence (bourrage des joints). Puis, après séchage de la première passe (moins de 24 h), il faut remplir le joint. Puis, araser et lisser (passe de finition). Précisons qu’un délai de 3 j après l’application de Weberjoint Prefa doit être respecté avant recouvrement par un enduit ou une peinture.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !