Modifié le 13/08/2020 à 18:38
Schwing Stetter signe une nouvelle pompe à béton automotrice : la S 38 SX Reptor. Ce véhicule casse les codes de la classe des 30 m avec une flèche flexible et un pliage roulé facile à diriger.
La S 38 SX Reptor dispose d’une flèche flexible pour des opérations de bétonnage sécurisées. [©Schwing Stetter]
Schwing Stetter signe une nouvelle pompe à béton automotrice : la S 38 SX Reptor. Ce véhicule casse les codes de la classe des 30 m avec une flèche flexible et un pliage roulé facile à diriger. La S 38 SX Reptor offre une portée de 37,30 m, un débit maximum de 162 m
3/h et une pression de pompage de 85 bar.
« Lors du développement du produit, nous avons entretenu un dialogue étroit avec nos clients et nous avons examiné de près les exigences pratiques des situations de chantier, explique Pascal Tussing, directeur commercial de Schwing Stetter France.
La S 38 SX Reptor offre une polyvalence maximale en relation avec la rentabilité et la fiabilité de Schwing. Les retours de nos clients confirment que nous avons vu juste avec ce concept. » Le support SX courbé et breveté permet une bonne stabilité pour un encombrement réduit. Cette pompe garantit aussi 20 % de moins de courses par rapport aux groupes de pompage disponibles dans cette classe. Pour le montage de la pompe à béton, trois versions de châssis différentes sont disponibles. De plus, de nombreuses possibilités, telles que des supports pour le stock de morceaux de bois équarri. Et des accessoires divers sont aussi proposés pour une adaptation personnalisée.
Extérieur 6 – Stand F 88