Modifié le 22/07/2020 à 16:30
Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients.
D’un côté, l’entreprise optimise ses comptes Twitter et LinkedIn, en faisant évoluer leur ligne éditoriale. De l’autre, elle investit la plate-forme sociale Facebook, avec deux pages distinctes : l’une “Sto France” pour les professionnels (applicateurs et prescripteurs) et l’autre “Pro-ITE” pour les particuliers, afin d’avoir à leur disposition des contenus adaptés à leurs besoins. Avec trois posts par semaine (les lundi, mercredi et vendredi), les clients professionnels de Sto pourront se tenir informer des actualités institutionnelles du marché, de la règlementation, de l’entreprise, des produits et des services, des chantiers et des réalisations… Quant aux particuliers, à raison de deux posts par semaine (les mardi et jeudi), ils bénéficieront de conseils réglementaires, d’exemples de réalisations de maisons individuelles et de logements collectifs, mais aussi d’informations pratiques telles que les économies d’énergie, les aides financières…
De plus, par l’intermédiaire du site web www.isolerlamaison.fr, les internautes pourront aussi identifier facilement et rapidement une entreprise proche de chez eux certifiée Pro-ITE.
Enfin, après une première version des comptes sur les réseaux sociaux, Sto fait évoluer sa stratégie. Sa page LinkedIn valorisera dorénavant des collaborations avec ses clients et ses partenaires au travers de chantiers et références. Et sur le fil de Twitter, les utilisateurs y trouveront davantage de partage d’informations du secteur, telles que les actualités gouvernementales, publications syndicales et autres chiffres clefs.
Par ailleurs, Sto continuera à alimenter de façon régulière sa chaîne YouTube actuelle, sur laquelle se trouvent des témoignages de clients, des vidéos de présentation et de mise en œuvre des systèmes et produits existants.