Teralta récompensée lors de l’Inbound Marketing France

Yann Butillon
10/03/2020
Modifié le 11/03/2020 à 10:20

Teralta se voit récompenser d’un prix lors de l’Inbound Marketing France, pour son activité digitale. Et notamment pour son blog.

L’équipe marketing et digital de Teralta. [©Teralta]
L’équipe marketing et digital de Teralta. [©Teralta]

Chaque année, Inbound Marketing France est le rendez-vous des professionnels du marketing digital et de l’inbound marketing1. Plus de 1 400 professionnels assistent à cette journée unique. L’entreprise réunionnaise Teralta a remporté le prix de la meilleure stratégie digitale France. Ce prix vient distinguer les stratégies inbound marketing les plus performantes, déployées par les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités.

Une stratégie d’inbound allie les techniques de marketing digital, de réseaux sociaux, de logiciel de relation client et de marketing automatisé. Pour construire une présence digitale optimale et orientée vers les clients d’une marque ou d’une entreprise.

Ce prix récompense le blog de Teralta, qui contient plus de 250 articles pour accompagner les pros et les particuliers de La Réunion. Comme ceux de métropole.

1L’inbound marketing est une stratégie marketing, visant à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing.