Eqiom vient de nommer Thomas Hassenforder au poste de directeur du développement durable.
Thomas Hassenforder est le nouveau directeur du développement durable d’Eqiom. Rattaché à la direction générale, il poursuivra la politique environnementale de l’industriel déjà engagée. Et coordonnera la transformation des activités vers un modèle plus responsable d’un point de vue social et environnemental. Ses nouvelles fonctions s’inscrivent dans la stratégie d’Eqiom visant à devenir une référence sur le marché des matériaux de construction en matière de développement durable.
Lire aussi : Eqiom primé au concours “Béton et Bâtiment RE 2020”
.
.
« Je suis ravi de soutenir la politique RSE d’Eqiom. Mon objectif principal est d’inscrire le développement durable au cœur de la culture d’entreprise et des débats, au même titre que la santé des collaborateurs, déclare Thomas Hassenforder. Cette nouvelle fonction me permettra de consolider les initiatives déjà amorcées depuis de nombreuses années et d’initier de nouveaux projets vertueux. J’ambitionne de faire de notre stratégie un standard de performance fiable et reconnu. » De plus, Thomas Hassenforder portera le développement durable comme un axe stratégique, au service de ses collaboratrices, ses collaborateurs, ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires.
Son parcours
Depuis 1995, Thomas Hassenforder a exercé différentes fonctions commerciales chez Redland Granulats et chez Holcim dans les métiers des granulats, des liants routiers et des ciments. Il a occupé ces fonctions dans le Grand Est et le Centre Est, ainsi que dans certaines zones de pays limitrophes, comme l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. Depuis 2015, il était directeur des ventes ciments Est – Centre Est chez Eqiom. Ces dernières années, il a largement contribué au développement commercial des branches granulats et ciments.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !