Modifié le 15/11/2018 à 16:51
Stéphane Thiolère directeur du marketing de Toupret, annonce la création du pôle “communication, digital et marketing clients”.
![Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/16-Nouveau-pôle-Toupret.jpg)
Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]
Cela fait quelques mois que Stéphane Thiolère a été nommé à la direction du marketing de
Toupret et il a déjà entamé la restructuration de son pôle. Avec la création d’un service “communication, digital et marketing clients”, il compte développer la stratégie numérique du groupe.
« Toupret est une marque de qualité ancrée sur ses marchés depuis près de 80 ans, explique Stéphane Thiolère.
Toujours soucieuse de rester à l’écoute de ses clients et de leurs nouveaux modes de communication, elle entame aujourd’hui un nouveau virage numérique. Mon objectif sera d’accompagner et de dynamiser cette évolution trans-médias, tout en consolidant les précieux fondamentaux, qui ont fait le succès du groupe, notamment en mettant le client au centre de notre dispositif. » Pour remplir cette nouvelle mission, il a demandé à Caroline Coudrat-Toureau de rejoindre son équipe. En charge jusqu’alors du marketing, du digital et du e-commerce chez Ludendo, elle aura pour mission
« d’accompagner l’entreprise dans sa transformation digitale, dans la communication sur les plates-formes sociales, et de garantir une image et un marketing e-business omnicanal cohérent en France et à l’international », résume Stéphane Thiolère.