Modifié le 12/08/2020 à 22:46
Pour promouvoir la tuile, la FFTB lance une campagne de communication sur Internet et les réseaux sociaux.
![La FFTB met en avant les qualités de la tuile terre cuite sur Internet et les réseaux sociaux. [©FFTB]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/3-Tuiles.jpg)
La FFTB met en avant les qualités de la tuile terre cuite sur Internet et les réseaux sociaux. [©FFTB]
La Fédération française des tuiles et briques (
FFTB) lance une campagne de communication pour promouvoir ces matériaux avec comme slogan “Exprime-toi, choisis ton toit !”.
« La tuile terre cuite n’a plus à démontrer ses performances techniques, explique Bernard Caron, animateur du groupe de travail marketing tuiles de la fédération.
Durabilité, étanchéité à l’eau, facilité d’entretien, valorisation du patrimoine immobilier dans le temps font partie du socle de valeurs associées. Nous voulons désormais mettre en images sa pleine légitimité dans l’architecture et l’espace contemporain : celle de l’originalité, de l’esthétique et de l’inventivité architecturales. » Déclinée en affiche, sur
Internet et les réseaux sociaux, la campagne met en avant la diversité des formes, des coloris disponibles et la singularité de ce matériaux.