La tuile terre cuite se modernise

Rédaction
04/12/2017
Modifié le 12/08/2020 à 22:46

Pour promouvoir la tuile, la FFTB lance une campagne de communication sur Internet et les réseaux sociaux.

La FFTB met en avant les qualités de la tuile terre cuite sur Internet et les réseaux sociaux. [©FFTB]

La FFTB met en avant les qualités de la tuile terre cuite sur Internet et les réseaux sociaux. [©FFTB]

La Fédération française des tuiles et briques (FFTB) lance une campagne de communication pour promouvoir ces matériaux avec comme slogan “Exprime-toi, choisis ton toit !”. « La tuile terre cuite n’a plus à démontrer ses performances techniques, explique Bernard Caron, animateur du groupe de travail marketing tuiles de la fédération. Durabilité, étanchéité à l’eau, facilité d’entretien, valorisation du patrimoine immobilier dans le temps font partie du socle de valeurs associées. Nous voulons désormais mettre en images sa pleine légitimité dans l’architecture et l’espace contemporain : celle de l’originalité, de l’esthétique et de l’inventivité architecturales. » Déclinée en affiche, sur Internet et les réseaux sociaux, la campagne met en avant la diversité des formes, des coloris disponibles et la singularité de ce matériaux.