Le service assistance client de Beumer assure des processus intra-logistiques dans le monde entier. Beumer Group dispose d’un réseau mondial d’assistance client composé de spécialistes compétents qui garantissent une haute disponibilité des installations chez leurs utilisateurs.
Le service assistance client de Beumer assure des processus intra-logistiques dans le monde entier. Beumer Group dispose d’un réseau mondial d’assistance client composé de spécialistes compétents qui garantissent une haute disponibilité des installations chez leurs utilisateurs. Depuis l’été 2012, Kornelius Thimm dirige ce service depuis Beckum, en Rhénanie du Nord/Westphalie (Allemagne). Dans le cadre de l’assistance client, les utilisateurs disposant d’installations Beumer peuvent conclure divers accords de service. « Fondamentalement, nous ajustons ceux-ci toujours aux besoins spécifiques de chacun de nos clients », explique Kornelius Thimm. « Les intervalles de service et les temps de réaction sont fixés dans le contrat. Les accords vont de la simple inspection et maintenance à l’intervention continue du personnel de service. »
Par exemple, le service résidentiel inclut l’accompagnement technique, l’entretien préventif et l’inspection, les plans d’urgence, l’analyse du système et des processus ainsi que l’optimisation et la gestion des pièces de rechange et du bâtiment. La hotline de Beumer Group apporte un appui rapide en cas de problèmes de matériel ou de logiciel. 24 h/24 et 365 j/an, les télé-opérateurs répondent au plus vite aux questions et proposent une série d’inspections adaptées à chaque besoin particulier. Des systèmes permettent d’établir des diagnostics à distance et d’apporter une aide rapide et efficace. Pour assurer une haute disponibilité permanente des installations sur toute la durée de fonctionnement, les experts du service assistance client se tiennent à disposition à tout moment, également après l’installation et la mise en service. L’utilisateur reçoit ainsi toujours une assistance optimale.