Modifié le 07/07/2020 à 12:10
Ursa fait évoluer Ursafix, son système de fixation sur ossature métallique pour l’isolation thermo-acoustique des murs en contre-cloison par l’intérieur.
Ursa fait évoluer Ursafix, son système de fixation sur ossature métallique pour l’isolation thermo-acoustique des murs en contre-cloison par l’intérieur. [©Ursa]
Fabricant européen de
laine de verre et
polystyrène extrudé,
Ursa fait évoluer
Ursafix. Son système de fixation sur ossature métallique pour l’isolation thermo-acoustique des murs en contre-cloison par l’intérieur. Ceci, en neuf comme en rénovation. Le nouvel Ursafix permet un maintien par butée de la laine minérale. Et ce, sans verrouillage préalable du cavalier, un réglage simplifié de la planéité et une adaptation aux murs irréguliers (20 mm de réglage). De plus, il est doté d’une tige en polyamide renforcé, matériau non conducteur, qui évite les ponts thermiques. Et enfin, il présente une nouvelle épaisseur de 180 mm, sécable, pour la rénovation Ce système associe donc facilité de mise en œuvre et efficacité. Son packaging didactique se supplée enfin à un mode d’emploi. Et guide l’utilisateur au moment du choix du produit. Puis de sa mise en œuvre. La pose se fait en 6 étapes.