VM affiche sa nouvelle identité

Rédaction
04/11/2015
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

VM Matériaux devient VM et dévoile sa nouvelle identité. Ce changement intervient pour renforcer VM comme la marque incontournable auprès des professionnels du bâtiment et des particuliers.

LogotypeVM_baseline

VM Matériaux devient VM et dévoile sa nouvelle identité. Ce changement intervient pour renforcer VM comme la marque incontournable auprès des professionnels du bâtiment et des particuliers. Cette évolution vise à conforter son image à travers ses valeurs fondatrices : engagement, compétence, confiance et proximité. Une manière de mettre en avant son identification sur le territoire, son image d’expert et son offre “spécialiste”. Fidèle à ses valeurs et à son expertise métier, VM réaffirme son engagement et son rôle de conseils avec sa nouvelle signature.

L’organisation de la distribution VM fait cohabiter des points de vente avec des orientations et spécificités d’offres et de services différents : généraliste, bois ou encore carrelage. La notion d’Expert est aujourd’hui associée à chaque univers. L’architecture de la marque se construit sous trois axes : “L’Expert matériaux & construction” pour les points de vente généralistes, “L’Expert bois & rénovation” pour les points de vente spécialisés bois et panneaux et “L’Expert carrelage & ambiances” pour les points de vente spécialisés carrelage et salle de bains.