VM Béton : Nouveau DTA pour Kalkiss

Rédaction
16/10/2014

Kalkiss, la chape fluide ciment de VM Béton, vient de voir aboutir la révision de son DTA (Document technique d’application) qui porte à présent le n° 13/10-1079*V2.

359-Toupie-VM-BetonKalkiss, la chape fluide ciment de VM Béton, vient de voir aboutir la révision de son DTA (Document technique d’application) qui porte à présent le n° 13/10-1079*V2. De classement U4P4E3C2, la chape Kalkiss offre une résistance à la compression supérieure à 20 MPa (classe C20) et une résistance à la flexion supérieure à 4 MPa (Classe F4). Elle autorise une variation de ses épaisseurs de 3 à 5 cm selon la nature du support (adhérent, désolidarisé, isolants). Désormais compatible sur les isolants thermiques et/ou acoustiques SC1 et SC2, elle permet une application sur tous types de planchers chauffants, en pose adhérente et désolidarisée.

Depuis 2011, VM Béton bénéficie également d’un partenariat avec Owens Corning pour l’utilisation de fibres nouvelle génération en verre alcali-résistant (AR) dans sa chape Kalkiss Macro HP. Mascotte du fournisseur de fibres depuis le début des années 1980, la Panthère Rose vient naturellement habiller les toupies de livraison de chape de VM Béton.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article