Dévoilés en avant-première lors du dernier Intermat, les panneaux coffrants Treillis HV d’Ischebeck semblent avoir bien pénétré le marché.
Dévoilés en avant-première lors du dernier Intermat, les panneaux coffrants Treillis HV d’Ischebeck semblent avoir bien pénétré le marché. D’un poids unitaire de 13 kg, ces panneaux se composent de deux poutrelles en aluminium reliées entre elles par deux barres transversales faisant aussi office de poignées de manutention. Dessus, une grille en acier à maille de 5 cm x 3 cm permet une circulation sur les panneaux en toute sécurité. L’avantage de ces panneaux est de surtout permettre un coffrage au plus juste de la zone à bétonner.
La seconde nouveauté Ischebeck est l’apparition d’un escalier – en fait, des volées libres – à installer à l’intérieur de tours d’étaiements de la marque pour en faciliter le montage, et ce, en toute sécurité.
Enfin, une poutrelle en aluminium en H de 20 cm de haut fait son entrée au catalogue. Une première qui permettra de mixer poutrelles en bois et en aluminium.