Avec EVB, Progress se positionne comme un acteur en pointe quant à l’automatisation du placement des armatures dans le cadre de carrousels de préfabrication.

Progress porte sur les armatures pour l’industrie du béton un regard nourri par son périmètre d’activité de plus en plus large.
L’Italien du Sud-Tyrol Progress ne se contente pas de poursuivre sa démarche d’intégration verticale dans le domaine des outils pour la préfabrication qui se traduit par une forte présence à l’export où l’industriel peut faire prévaloir sa capacité à livrer des installations complètes clefs en main. Avec EVB, Progress se positionne aussi comme un acteur en pointe quant à l’automatisation du placement des armatures dans le cadre de carrousels de préfabrication. A la Bauma, il a fait la démonstration, entre autres, de sa maîtrise du cadrage 3D, de la fluidité de ses outils de CAO/FAO et de sa capacité à fabriquer des étriers à pas variable qui pourraient fort bien convenir aux éléments préfabriqués de demain.