Modifié le 22/07/2020 à 15:51
Pour accompagner les acteurs de la rénovation énergétique, la Capeb et Velux France renouvellent leur partenariat.
Patrick Liébus, président de la Capeb, et Benoît Fabre, président de Velux France, ont renouvelé leur partenariat. [©Capeb/Velux]
La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (
Capeb) et
Velux France renouvellent leur partenariat, pour assurer la performance des artisans dans le domaine de la rénovation énergétique.
« Le déploiement des solutions pour l’habitat de demain appelle une mise en synergie toujours plus poussée des expertises, en particulier, celles des industriels et des entreprises artisanales du bâtiment », explique Benoît Fabre, président de Velux France. Cet accord, qui vise à accompagner les artisans comprend notamment des formations pour initier à l’installation technique des fenêtres de toit et sensibiliser aux questions de sécurité, ainsi qu’améliorer leur connaissance des produits Velux. Un service d’assistance téléphonique sur les chantiers est aussi mis à la disposition des entreprises clientes de la marque, tout comme un outil d’aide à la vente et à l’élaboration d’argumentaires. De plus, les professionnels pourront participer au processus de développement et de test des nouveaux produits et services de Velux.