Cemex Go : Déjà 2 500 adhérents

Rédaction
16/07/2019
Modifié le 11/08/2020 à 15:13

Disponible en France depuis juillet 2018, Cemex Go est l'une des premières plates-formes d'intégration de la relation client entièrement numérique du secteur. Elle compte aujourd'hui 2 500 adhérents.

Disponible en France depuis juillet 2018, Cemex Go, l'une des premières plates-formes d'intégration de la relation client numérique du secteur, compte aujourd'hui 2 500 adhérents. [©Cemex]
Disponible en France depuis juillet 2018, Cemex Go, l’une des premières plates-formes d’intégration de la relation client numérique du secteur, compte aujourd’hui 2 500 adhérents. [©Cemex]

Disponible en France depuis juillet 2018, Cemex Go est l’une des premières plates-formes d’intégration de la relation client entièrement numérique du secteur. Elle compte aujourd’hui 2 500 adhérents.

Rappelons que Cemex Go permet à ses utilisateurs de maîtriser tous les aspects de leurs relations commerciales avec l’industriel. Cette plate-forme digitale est composée d’une interface client, d’une application de suivi des livraisons, d’une application transporteur et d’une interface web Cemex. Ceci pour permettre de demander une offre de prix, d’accéder à l’historique des commandes, de préparer les prochaines commandes. De plus, de suivre les livraisons en temps réel via GPS, d’évaluer les prestations délivrées. Et enfin, d’accéder aux documents administratifs. Elle est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

L’outil est maintenant disponible dans 21 pays. Près de 96 % des clients récurrents de l’industriel utilisent cette plate-forme. Ainsi, 45 % de ses ventes mondiales sont traitées via l’interface web. Plus de 500 000 paiements effectués sur la plate-forme sur une base annuelle. Enfin, 1,5 million de livraisons sont effectuées, en utilisant Cemex Go sur une base annuelle.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article