Modifié le 15/11/2018 à 16:51
Kemper System, spécialisé dans l’étanchéité liquide, revisite son dispositif d’information, destiné à son réseau de distributeurs.
Plus technique et pédagogique, le présentoir “Kemper Expo” décortique la gamme Kemperol. [©Kemper System]
Kemper System, spécialisé dans l’étanchéité liquide, revisite son dispositif d’information, destiné à son réseau de distributeurs. Après une analyse des besoins de ce dernier, l’équipe marketing de l’industriel a mis au point une nouvelle alternative de publicité sur ses lieux de vente avec le présentoir “Kemper Expo”. Plus technique et pédagogique que les anciens, il complète les formations que l’entreprise dispense à ses partenaires et l’information nécessaire à ses clients. L’outil présente la gamme Kemperol, en épluchant ses caractéristiques, ainsi que sa compatibilité avec certains produits (bois, métal, béton…). Il dispose aussi d’un échantillonnage pour toucher et tester ses produits. Un QR code (à scanner avec une application adéquate), situé sur le coté du présentoir, permet de visionner des vidéos d’application des différentes gammes proposées par Kemper System.
« Ludiques et attrayants, ces outils sont accessibles en libre service et apportent aux clients des explications techniques et concrètes », confirme Jean-Michel Goupil, directeur de l’agence Larivière, à Fougères (35), membre du réseau de distributeurs.