MyPlaco, le service digital selon Placo

Rédaction
04/06/2014
Modifié le 15/11/2018 à 17:01

Placo a lancé un portail de services en ligne baptisé MyPlaco. En se connectant à cette plate-forme digitale, les clients Placo, entreprises de pose, négoces ou encore les prescripteurs, ont accès à une offre de services personnalisés.

PICTO MY PLACO AV CAMION CMJNPlaco a lancé un portail de services en ligne baptisé MyPlaco. En se connectant à cette plate-forme digitale, les clients Placo, entreprises de pose, négoces ou encore les prescripteurs, ont accès à une offre de services personnalisés. La grande innovation parmi les services est le suivi digital de commandes. Sur ordinateur, tablette ou smartphone, les clients peuvent désormais suivre en temps réel l’état de leurs commandes, et connaître l’heure précise de livraison des produits, sur dépôt ou chantier. “MyPlaco suivi de commande” et disponible sur le site www.placo.fr ou via une application mobile à télécharger sur Apple Store ou Google Play. Selon ses préférences, le client peut paramétrer des alertes de manière à être averti de l’évolution de sa commande et de tout aléa la concernant, comme la modification d’une quantité ou la précision d’un horaire de livraison. Pour les distributeurs, ce service est un outil de gestion des approvisionnements et d’optimisation des plannings de livraison pour le confort de leurs propres clients. D’autres services sont disponibles sur MyPlaco comme le configurateur de solutions qui permet de trouver parmi les différentes solutions proposées par l’enseigne la plus adaptée à son chantier et d’accéder à des descriptifs types, quantitatifs et aux chiffrages des ouvrages. Les entreprises membres du Club des entreprises agréées Placo peuvent également accéder à l’espace qui leur est dédié.