Newtec présente au Salon de l’emballage du 17 au 20 novembre 2014, et en avant-première mondiale, son nouveau G 600. Un palettiseur de dernière génération.
Newtec présente au Salon de l’emballage du 17 au 20 novembre 2014, et en avant-première mondiale, son nouveau G 600. Un palettiseur de dernière génération. Il a été spécialement développé pour les clients n’ayant que peu d’espace ou ne nécessitant qu’une capacité de travail intermédiaire. Basé sur le schéma du G 300 qui a fait ses preuves, le G 600 s’est vu offrir deux ascenseurs pour convoyer les sacs, augmentant d’autant sa vitesse.
La machine est contrôlée par une interface qui permet à l’utilisateur de piloter l’outil instinctivement. Il permet surtout de travailler en sécurité, la préparation de la machine à la maintenance, se faisant en quelques opérations très simplifiées. D’autant qu’avec une connexion VPN, le palettiseur est directement relié au réseau d’après vente de Newtec, la gestion de la maintenance ou des éventuelles avaries se faisant dès lors en direct. Tout ceci réduisant le temps de maintenance et permettant à l’entreprise de faire les économies qui accompagnent ces gains.