Modifié le 12/08/2020 à 23:13
Spécialiste de la visserie, Heco a revu de fond en comble son site Internet. Il a notamment été développé en “Responsive design”.
Le nouveau site HECO remanié a été optimisé pour une lecture agréable sur smartphones et tablettes. [©Heco]
Spécialiste de la visserie, Heco-Schrauben a revu de fond en comble son
site Internet. Il a notamment été développé en “Responsive design” et permet à ses utilisateurs de trouver rapidement les informations recherchées, grâce à une nouvelle rubrique “Vis et Accessoires” et à une rubrique “Téléchargement” optimisée. Heco a aussi mis l’accent sur les visuels, en utilisant des grandes tailles pour ses photos et ses vidéos. Un autre point fort du site est le fait qu’il s’adresse, de manière ciblée, aux différents acteurs du marché. «
L’un des objectifs de la refonte de notre site Internet était de permettre à nos clients de trouver très vite les informations, dont ils ont besoin. C’est pourquoi le site fait la distinction entre les trois secteurs “Distributeurs”, “Architectes et planificateurs” et “Artisans”, afin de proposer à ces différents groupes de clients les outils et les informations spécifiquement adaptés à leurs besoins », explique Andreas Hettich, directeur gestion des produits et Marketing chez Heco.