Nouveaux locaux pour Wayzz dans l’Hérault

Yann Butillon
23/11/2020
Modifié le 27/04/2022 à 10:26

La start-up Wayzz, spécialiste des solutions connectées pour l’industrie des matériaux, a fait l’acquisition de nouveau locaux, à Montpellier.

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 91

Pour soutenir sa croissance, Wayzz a investi dans des locaux en propre. [©Wayzz]
Pour soutenir sa croissance, Wayzz a investi dans des locaux en propre. [©Wayzz]

HERAULT. Habituée à une croissance forte, la start-up Wayzz, spécialiste des solutions connectées pour l’industrie des matériaux, a fait l’acquisition de nouveau locaux. Toujours à Montpellier. « Nous commencions à être à l’étroit dans nos anciens bâtiments. C’est pourquoi nous avons acheté ces nouveaux bureaux de 500 m2 », indique Jérôme Bréga, gérant de Wayzz. Obtenus en novembre 2019, les locaux ont été aménagés et dessinés par l’entreprise, pour qu’ils correspondent parfaitement aux besoins de sa R&D. « Nous avons pensé chaque élément de ces nouveaux bureaux. Ils sont opérationnels depuis trois mois. » Les lieux accueillent désormais les collaborateurs et les clients de Wayzz. De même que les machines de recherche et de production.

En parallèle, la start-up a revu et corrigé son site Internet. « Nous n’étions pas très bons en marketing en ligne. Nos solutions n’étaient pas assez mises en valeur. Nous avons donc créé le site solutions.wayzz.fr pour mieux les mettre en avant. Il s’agit d’un site vitrine, où nous pourrons faire mieux vivre nos actualités, nos réalisations, et notre activité. »  De nouvelles infrastructures en dur et en ligne, qui vont permettre à Wayzz de consolider sa croissance. « Nous sommes habitués à une forte croissance tous les ans. Même si cette année particulière a ralenti notre progression, nous continuons sur notre lancée. Nous avons accéléré la dématérialisation des bons de livraison de nos clients. Et nous avons beaucoup répondu à des besoins liés à la Covid-19. » L’acquisition de nouveaux clients a cependant été décalée à 2021, avec notamment un œil tourné vers l’Espagne.

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 91