Nouvelle direction chez Doka France avec l’arrivée de Nicolas Ensminger, au poste de directeur général, et de Thierry Demingeon, comme directeur commercial.
Doka France se fixe un nouveau cap, avec un changement de taille pour sa direction. A savoir, l’arrivée de Nicolas Ensminger en tant que directeur général, et de Thierry Demingeon au poste de directeur commercial.
En effet, Nicolas Ensminger, qui a déjà une forte expertise dans le marché de la construction en France et aussi en Europe, s’appuie sur une carrière riche orientée dans les domaines du bâtiment et des travaux publics. Il a occupé différents postes à hautes responsabilités chez Hilti et Sto. Avant de devenir directeur général chez Knauf. « Forts de notre offre produits et services reconnus, nous aurons à cœur d’assurer notre réussite et nos succès futurs, en plaçant la satisfaction de nos clients et l’excellence de nos opérations au centre de nos efforts », insiste Nicolas Ensminger. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie mécanique et civil de l’Ecole centrale de Nantes et d’un MBA de HEC
« Quant à Thierry Demingeon, nous avons le plaisir de le retrouver chez Doka France » , souligne le coffreur dans son CP. En effet, diplômé d’un DUT génie civil et après avoir débuté sa carrière en tant que chef de chantier, il a travaillé 16 ans chez Hilti. Jusqu’à occuper le poste de directeur régional des ventes. Il a, une première fois, intégré Doka France en 2004 en tant que directeur commercial. De 2009 à 2016, il a lancé sa propre entreprise dans l’industrie du coffrage. Puis, a décidé de rejoindre à nouveau la famille Doka en tant que directeur grands comptes. « Sa connaissance approfondie du secteur est un atout précieux pour accélérer la croissance de Doka France et affirmer son rôle de partenaire auprès des clients », conclut le communiqué.