Patrick Bouvet à la tête de l’UFME

Rédaction
07/07/2014
Modifié le 13/08/2020 à 13:58

Le 19 juin dernier, Patrick Bouvet, 56 ans, a été élu à la présidence par les membres du conseil d’administration de l’UFME.

cp_nomination_pbouvet_01_07_14.002Le 19 juin dernier, Patrick Bouvet, 56 ans, a été élu président par les membres du conseil d’administration de l’UFME. Il succède ainsi à Jean Lorillard. Il poursuivra la feuille de route établie avec son prédécesseur. «Je tiens tout particulièrement à remercier Jean Lorillard avec lequel j’ai collaboré ces derniers mois. Pendant cette période, j’ai notamment pu apprécier l’efficacité des membres du Bureau dans la mise en place des actions prioritaires et dans la solidarité dont cette équipe fait preuve dans ses missions, commente Patrick Bouvet. L’Union fait la force, et je compte faire de ce proverbe la devise de mon mandat, en m’appuyant sur une équipesoudée et en encourageant les relations de l’UFME avec ses partenaires et cela dans un contexte économique qui s’annonce très difficile. »

Ses objectifs ? Il continuera à défendre les intérêts des fabricants de menuiseries extérieures. Il s’attachera à entretenir des contacts réguliers avec les partenaires de l’UFME et à accompagner les adhérents, les réseaux et entreprises de pose dans leur démarche RGE. Il finalisera enfin les règles d’application du marquage global avec le CSTB pour une mise en place au 1er janvier 2015 et tissera des liens avec tous les acteurs proches de la menuiserie extérieure et du monde du bâtiment.